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Pas Intelligent
17 janvier 2013

Ferrari drift

ferrari

 

Sur les automobiles, un phénomène physique se fait : l’énergie cinétique. Il s’agit de l’énergie de l’auto alors qu’elle est en mouvement. Pour produire cette force à l’auto, un certain volume d’essence doit être employé. Quand on freine, cette énergie est convertie en chaleur, ainsi absolument et simplement diffractée dans l’air. Aussi il faut diminuer le plus possible les décélérations, et de préférer de rétrograder. En plus de modérér la voiture, cela transforme l’énergie cinétique en puissance pour la batterie. Autre point qu’il est très habile de comprendre, c’est qu’une conduite pressée réalise une augmentation de la consommation de 45%. Ainsi, il faut de conduire de comportement fluide et lisse, tout en prévoyant mieux les coups de freins, aussi en évitant les accélérations de folie et surtout inutiles. Il est nécessaire ensuite d’optimiser sa vitesse. Une vitesse excessive réalise une surconsommation notable. Grande route, en plus de maintenir énormément votre sécurité, l’unique circonstance de rouler à 110 au lieu de cent trente permet une épargne allant jusqu'à 20%. Beaucoup d’automobiles sont optimisés pour fonctionner à des rythmes moyens, correspondant de manière égale à des vitesses presque de cent dix kmh. Sur route nationale, piloter autour Quatre vingt kmh génère une chute de consommation d’approximativement 10%. Les pneumatiques ont de même un rôle clef. La première conséquence d’un pneu sous gonflé est surtout le danger. Ainsi un pneumatique mal gonflé pourra chauffer, pouvant aller jusqu’à l’éclatement. Le pilotage est également affecté. La seconde conséquence est la hausse de la consommation d’essence. Peu de gens le l’expérimentent, mais une roue est doucement spongieux. Il perd en conséquence et normalement de la pression. Cette manifestation est accentuée si vous n’avez pas de bouchons dessus. Ainsi, il est nécessaire de valider une fois par mois cette pression. La donnée préconisée par le constructeur de l’automobile est souvent mentionnée sur un petit panneau, collé sur la tranche de la portière du véhicule. Il est aussi intéressant d’utiliser le régulateur. Il équipe de plus en plus de automobiles neuves. Il permet de conserver votre totalité des points, et il va vous guider à optimiser le pilotage de votre voiture. J’ai eu la chance de faire un stage de pilotage automobile dans le cadre d’un séminaire entreprise. C’était super bien organisé – site de l’agence organisatrice : séminaire entreprise.

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  • Pas intelligent, c'est le blog qui me revient, sur la politique, les média et la société en générale. C'est mon cri de révolte sur la société, et je l'avoue aussi, le lieu de mes expériences, voyages et activités, rencontres, qui me rendent stupide.
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