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Pas Intelligent
27 novembre 2019

Comment pense Google

Il était une fois que les organisations, organisations et instances dirigeantes croyaient avoir un diplôme de contrôle et d'influence sur les consommateurs, bien que l'ère de l'Internet soit différente de celle active. De nos jours, une expérience pratique négative du service client peut devenir populaire en quelques minutes, des clichés instantanés de la police peuvent être capturés sur le téléphone cellulaire et répartis dans tout le pays, et des documents internes à une organisation peuvent être filtrés via Youtube. Souvent, le réseau a créé ces perspectives d'ouverture et de responsabilité accrues, qui sont des attributs qui avantagent la société moderne dans son ensemble. De plus, cela implique que les entreprises doivent examiner avec soin leur mode d'organisation. La société d'ordinateurs personnels Dell est un exemple des méthodes que les sociétés peuvent modifier elles-mêmes pour satisfaire les attentes des clients. Dès que l'affiche des objets à ne pas faire, Dell est devenue un style de ce que les entreprises contemporaines devraient découvrir comment faire. Voici ce qui s'est passé: Que feraient Yahoo et Google? L'auteur Jeff Jarvis a acheté un ordinateur portable Dell avec un service supplémentaire à domicile. Mais après avoir enduré plusieurs bugs, de très longs appels téléphoniques exactement où il était positionné, et passé d'innombrables heures à attendre que la machine soit réparée, il a fait ce que plusieurs clients feraient: il s'est rendu sur le Web et est l'auteur de la publication de votre blog intitulée "Dell Hurts , ”Expliquant les terribles services qu'il avait obtenus. Un grand nombre d'acheteurs sont intervenus, laissant un retour d'expérience décrivant l'expérience connexe. En raison de tous les visiteurs de la page Web, cela commençait à se produire dans les résultats de recherche Google précédents pour «Dell». Dell a rejeté le blog, les réponses ainsi que le contenu d'actualités suivant plus de 8 à 10 semaines. Ils opéraient sous l'ancien type d'entreprise au lieu de se rendre compte que les résultats de Google pourraient augmenter la conversation sur le devant de la sphère publique. En fin de compte, plutôt que de faire abstraction de leurs clients, Dell a pris la décision de s'engager directement auprès d'eux en ligne. Ils ont publié votre blog, appelé Direct2Dell, qui a honnêtement vanté les inquiétudes et les activités des clients et a permis à la direction de fournir des solutions aux problèmes rencontrés par les utilisateurs finaux. Ils ont créé Idea Hurricane, un site Internet sur lequel les acheteurs peuvent formuler des recommandations de programmes de logiciels et de marchandises, signalant ainsi une nouvelle collaboration entre votre entreprise et ses acheteurs. Il fallait pratiquement chaque année à Dell pour comprendre à quel point la communauté locale sur Internet pouvait être puissante, particulièrement en ce qui concerne la satisfaction du client, mais ce faisant, ils comprenaient les avantages clés de devenir membre de la discussion qui se déroulait déjà à leur sujet. Retrouvez plus d'informations sur spécialiste en formation SEO.


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  • Pas intelligent, c'est le blog qui me revient, sur la politique, les média et la société en générale. C'est mon cri de révolte sur la société, et je l'avoue aussi, le lieu de mes expériences, voyages et activités, rencontres, qui me rendent stupide.
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