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Pas Intelligent
29 juin 2020

Apprécier la voile

Parce que les Hollandais ont atteint la prééminence dans le potentiel des mers tout au long du 17ème siècle, le premier yacht était un engin de plaisance appliqué initialement par la royauté et plus tard avec les bourgeois dans les canaux avec les océans gardés et non protégés des lieux réduits. La course était fortuite, apparaissant sous forme de matchs individuels. Le yachting en langue anglaise a commencé avec le maître Charles II de Grande-Bretagne lors de son exil dans les pays très bas. Lors de sa restauration vers le trône britannique en 1660, la métropole d'Amsterdam lui a fourni un navire de plaisance de 20 mètres (66 pieds) à l'aide d'un rayon (plus grande épaisseur) de 5,6 m (18 orteils), qu'il a nommé Mary. Charles et son copain génial James, le duc d'York (David II, régna de 1685 à 1888), construisirent d'autres yachts et en 1662 en coururent quelques-uns pour obtenir un pari de 100 £ autour de la Tamise de Greenwich à Gravesend et vice-versa . Le yachting a grandi pour devenir moderne, l'un des plus aisés et de la noblesse, mais à cette époque, le style n'a pas duré. Le yacht club initial à l'intérieur des îles du Royaume-Uni, adhésion à l'eau, a été créé vers 1720 à Cork, en Irlande, étant une entreprise de sauvegarde de la voile et du littoral non officiel, avec une panoplie et une formalité navales significatives. La chose la plus proche de votre race était la «poursuite», sortie en mer dès que la «flotte» poursuivait un ennemi imaginaire. Le groupe a persisté, typiquement comme un groupe de société, jusqu'en 1765 et aussi en 1828 a commencé à être, juste après la fusion avec d'autres organisations, l'adhésion au Cork Yacht (ensuite l'appartenance au Royal Cork Yacht). La course de yacht a commencé dans une certaine tendance préparée dans la Tamise vers le milieu du XVIIIe siècle. Le duc de Cumberland a lancé la flotte de Cumberland pour la Tamise en se précipitant en 1775. Lorsque George IV est arrivé sur le trône en 1820, elle a vu le jour appelée la flotte de la société de voile de couronnement de Sa Majesté. L'adhésion à Thames Yacht a fait sécession après avoir eu un défi de course automobile en devenant le Noble Thames Yacht Group en 1830. La première équipe de yacht britannique a fini par être établie à Cowes sur l'île de Wight en 1815, et un noble patronage a fait du Solent, le détroit entre le continent ainsi que l'île de Wight, le site Web continu de la navigation de plaisance au Royaume-Uni. Le club de Cowes était devenu le Royal Yachting Group, encore une fois lors de l'accession de George IV. Tous les membres étaient en fait tenus de posséder des bateaux personnels d'au moins 20 lots (20 321 kg). Des ajustements de voile pour de gros enjeux avaient été organisés, et la vie amoureuse était également fantastique. Au final, les bateaux du Royal Yachting Group se sont améliorés en dimensions à plus de 350 lots. En Amérique du Nord, le yachting a commencé avec tous les Néerlandais dans The Big Apple au 17ème siècle et s'est poursuivi dès que les Britanniques ont pris le contrôle. La voile était en grande partie pour le plaisir et a atteint son apogée dans la péniche de Cléopâtre de George Crowinshield (1815), qui a navigué en mer Méditerranée et a mis en place un habitué de luxe et de design pour vos yachts ultérieurs dans ces océans à la fin du XIXe siècle. Le tout premier groupe de yachts américain en cours, le Detroit Fishing Boat Team, a été formé en 1839. En 1844, John C. Stevens a établi la dernière adhésion à York Yacht à bord de sa goélette Gimcrack.

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  • Pas intelligent, c'est le blog qui me revient, sur la politique, les média et la société en générale. C'est mon cri de révolte sur la société, et je l'avoue aussi, le lieu de mes expériences, voyages et activités, rencontres, qui me rendent stupide.
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